L’arbre qui cache la forêt : derrière l’exclusion de M. Maurice, une coalition du désordre.
L’exclusion de M. MAURICE de la liste conduite par M.BRIANCON fait éclater au grand jour la réalité des désaccords existants au sein de cette liste sur les projets majeurs pour notre ville, dont la Ligne à Grande Vitesse (LGV).
Elle démontre également la folie que constitue la promesse faite publiquement par les deux François – PIQUEMAL et BRIANCON – de confier, en cas de victoire, la présidence de Toulouse Métropole à un écologiste. M.MAURICE le révèle, les Ecologistes sont bien toujours contre la LGV.
Leur volonté est aussi d’interdire les véhicules individuels et de brider la police municipale.
Ils ne manqueraient pas également de fragiliser notre développement économique, opposés qu’ils sont à la filière aéronautique et de l’espace. Cette déclaration de M. MAURICE, comme celle de M. LE TEXIER lors du conseil municipal de novembre dernier, confirment enfin la volonté aujourd’hui camouflée par M. BRIANCON et de ses alliés de s’allier avec les mélenchonistes au 2ème tour : « toutes les composantes ont pris l’engagement formel de s’unir au second tour ».
Face à cette coalition du désordre et de la régression,seule la liste conduite par Jean-Luc MOUDENC incarne l’Ordre et le Progrès pour Toulouse.
C’est l’unique vote efficace dès le 15 mars.